Bienvenue sur mon blog!

 

J'ai fait tous les régimes qui existent sans succes ,aujourd'hui j'ai découvert le reéquilibrage alimentaire qui se déroule avec succès ,10 kg perdu apres 4 semaines.Je voudrais partager au quotidien mes experiences ,mes exploits et mes frustrations avec ceux ou celles qui ont les memes soucis,aussi partager des astuces de beauté de cuisine et bien d'autres avec vous!Je me pencherai plus sur les personnes vivants en Afrique pour les aider à  compter les calories,à  peser les aliments et savoir faire des menus africains mais allégés. 

On sera plus souvent ensemble

Bien à  vous 

Des recettes africaines et occidentales pour un minimum de calories et un maximum de fibres alimentaires !!
Des recettes africaines et occidentales pour un minimum de calories et un maximum de fibres alimentaires !!
Des recettes africaines et occidentales pour un minimum de calories et un maximum de fibres alimentaires !!
Des recettes africaines et occidentales pour un minimum de calories et un maximum de fibres alimentaires !!

Des recettes africaines et occidentales pour un minimum de calories et un maximum de fibres alimentaires !!

savoir manger,c'est le début de la réussite!

Retour à l'accueil