Mes astuces pour avoir un ventre plat en 8 mois

Nous aimerions tous reprendre en main notre corps,mais le plus souvent nous manquons de courage . Avoir un ventre plat est le rêve de toutes les femmes ,hum et meme des hommes.Cependant ,contrairement a l'impression que nous donnes la publicite,perdre la graisse du ventre constitue un veritable challenge et le resultat ne s'obtient qu'au bout de quelques temps.Sans trop se restreindre et sans s'imposer un régime strict, il existe quelques petites astuces beauté à appliquer de manière régulière pour y parvenir.

 

Voici donc 7 étapes à appliquer au quotidien pour dire Adieu a ces rondeurs disgracieuses

L'alimentation

Evitez à tout prix les aliments qui provoquent des ballonnements. Le sel est en première ligne de mire, évitez donc d'en rajouter à tout va dans vos plats. Le sodium a tendance à retenir l'eau dans le corps, ce qui provoque ce qu'on appelle la rétention d'eau. Le ventre peut alors paraitre gonflé. Donc, n'abusez pas des aliments trop salés. Ensuite, essayez de troquer les boissons gazeuses contre de l'eau plate. Evitez ou même abandonner tous les aliments contenant du sucre blanc jusqu'à l'obtention du ventre plat et aussi après, optez pour du miel, apprenez à boire du thé sans rajouter du sucre, éviter la matière grasse et trop de céréales et de tubercules.

Les résultats devraient vite se faire ressentir.  

Le renforcement musculaire

Faire des abdos ce n’est pas votre truc ? Pas grave, il existe d'autres exercices ludiques pour se raffermir le ventre. Pourquoi ne pas essayer le saut à la corde et toutes les danse qui permettent de faire bouger son ventre, vous allez vous forger des abdos en béton tout en vous amusant. Et pour celles qui ne sont pas réticentes aux abdos, il existe une méthode très efficace : l'extension de jambes. Allongez-vous sur dos, les mains coincées sous les fesses, ramenez les jambes tendues de haut en bas. Répétez le mouvement 20 fois, faites une pause de 30 secondes et recommencez 4 fois. Un exercice à faire tous les jours pour un résultat visible rapidement. Marchez, marchez et encore marchez. 

Les soins

Le massage du ventre s'avère très efficace s'il est fait régulièrement. Donc tous les soirs avant d'aller vous coucher prenez 5 bonnes minutes pour vous occuper de votre bidon. A l'aide d'une crème minceur  massez votre ventre. Faites des mouvements circulaires, puis un peu de palper-rouler, si la peau rougit et que des sensations de picotements se font ressentir vous pouvez allez-vous coucher l'esprit tranquille.

Halte au stress

Vous le savez, le stress est mauvais à tous les niveaux. Avoir un joli corps, c'est aussi être bien dans sa tête. L'angoisse peut être facteur de prise de poids et donc de gonflements généralement maux placés. La pratique régulière du sport et une alimentation équilibrée contribuent à se sentir moins stressée. Alors évacuez les mauvaises ondes et oubliez aussitôt les rondeurs dont vous ne voulez plus entendre parler.

Le sauna

Le fait de transpirer permet d'éliminer les toxines qui obstruent le corps. En plus d'avoir une peau plus douce, vous allez également ressentir des résultats plus en profondeur. Pour cela, n'hésitez pas à vous offrir une séance de sauna de 20 minutes une fois par semaine.

La boisson

Boire beaucoup d'eau dans la journée, boire des infusions comme du persil, cèleri, peaux d'ananas, du thé vert avec du citron.

Bonus : Une excellente boisson bonne pour la sante du foi et pour avoir un ventre ultra plat :

Boisson chaude tous les matins à jeun, ce pourrait être du thé, de l'eau simple, en ajoutant du citron vous vous donnez plus de chance.

Surtout il est important d'être patient et moins dure avec soi-même, car aucun effort fournit ne se perd, même si vous avez l'impression de perdre votre temps, continuez d'en perdre et un beau matin, vous serez tout simplement surpris du résultat.

Au boulot mes amis, nous sommes ensemble dans cette guerre pour la beauté !!!

 

Retour à l'accueil